top of page

Bienvenue

Intro

Les aventures d'une généalogiste en herbe à travers ses découvertes, ses récits de familles griffonnées sur un carnet, les objets, la visite aux AD05 et bien sûr les flops et top d'internet... Mais que vais je trouver ?!?

Me voilà, comme souvent d'ailleurs, en train de vouloir d'un coup commencer à élaborer mon site. Mais pourquoi donc? A vouloir trier mes documents généalogiques, à vouloir classer, trouver le bon contenant pour bien préserver le contenu et bam !!!

Je questionne les quelques improbables collègues du groupe Facebook "Je fais de la généalogie, j’ai moins de 50 ans et j’assume (ou pas) !" il fil de la soirée l'idée viens me titiller... Je fais quoi ? je commence alors par une timeline?, mais par qui je commence? Et puis je me suis laissée guidée par mes envies d’écrire et de vous raconter l'histoire de mes ancêtres et comment je la découvre !! Mais je n'en resterais pas a quelques articles, je me lancerais dans un arbre - comment dire - je l’espère interactif ...

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page